RESPONSABLE DE LA PUBLICATION

Siège social :
Office de Tourisme des Hauts du Perche

CDC des Hauts du Perche

2, rue du Vieux Moulin
61290 Longny-au-Perche

Tél. 02 33 73 66 23
otlongny@cdchautsperche.fr

 

Le directeur de la publication de ce site web est Guy Monhée, président de la Communauté de Communes des Hauts du Perche.

HÉBERGEMENT, DÉVELOPPEMENT ET CRÉATION GRAPHIQUE

Ce site a été créé avec Jimdo.

Hébergement : Jimdo

MENTIONS LÉGALES

La responsabilité de l'Office de Tourisme des Hauts du Perche ne peut être engagée, même en cas d'erreur ou d'omission sur les données transcrites sur ce site web diffusé via le réseau internet, quelle qu'elles soient.

Selon les termes de la loi française, les données contenues dans ce site Internet constituent une oeuvre de l'esprit (notamment par la loi N° 92-157 du 1er juillet 1992). A ce titre, les droits d'exploitation, même partiels, de cette oeuvre sont détenus par l'Office de Tourisme des Hauts du Perche

Ces droits d'exploitation sont constitués notamment par les droits de reproduction, de représentation et d'adaptation de tout ce qui constitue ce site Internet : textes, clichés photographiques, dessins, logos, sons, séquences vidéo etc...

Toute reproduction même partielle, sur tout support actuel (gravures, photographies, reprographie papier ou électronique, micro reproduction, albums, cartes postales, maquettes, posters, et autres procédés notamment audiovisuels etc... ) ou futur est strictement interdite sans accord préalable et exprès de l'Office de Tourisme des Hauts du Perche.
Toute adaptation quelle que soit sa nature de tout ou partie de l'oeuvre pour donner notamment forme ou ornement à tout objet ou service est interdite sans l'accord préalable et exprès de l'Office de Tourisme des Hauts du Perche.

En cas de non respect de ces dispositions, les juridictions françaises seront les seules compétentes et la loi française sera expressément la seule applicable.  

 

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations transmises par courrier ou formulaire électronique sont utilisées pour le seul traitement de votre demande et ne sont pas transmises à des tiers.
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 26 de la loi), d'accès (article 34 à 38 de la loi) et de rectification (article 36 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à :

 

Office de Tourisme des Hauts du Perche

1, place de l’Hôtel de Ville

61290 Longny-au-Perche
otlongny@cdchautsperche.fr

 

 



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.